• image1





    L’action de la lumière des LED

     

    pour régénérer votre peau et atténuer

     

    les marques de cicatrices

     

    www.cicatrices.eu

  • image2



    Résultats Visibles en moins

     

    de 10 séances pour atténuer

     

    ou supprimer les traces

     

    de cicatrices par l’action des LED

    www.cicatrices.eu

  • image3



    L’action des LED pour 
    atténuer redonner

    à la peau son volume et son élasticité,

    et atténuer les marques de cicatrices.

    Méthode purement naturelle sans effets

    secondaires.

    www.cicatrices.eu



 
Vous êtes ici : Traitement-cicatrices

Prise en charge des cicatrices du visage, à Paris 16 et en province, dans les centres LED MEDICAL SYSTEM . Résultats rapides et durables.

Comment ça marche ?

La pénétration dans la peau des rayons lumineux dépend de leur longueur d'onde c’est-à-dire de leur couleur. Le rouge est la couleur visible qui pénètre le plus profondément, suivie par l'orange, le jaune et le vert. Lorsqu'une cellule est touchée par une onde lumineuse précise, certains de ses composants vont entrer en « résonance » avec pour conséquence, une stimulation bénéfique de l'activité cellulaire. C’est ce que l’on dénomme « photomodulation ». Il faut souligner que le rayonnement infra rouge, tout proche du rouge mais invisible, pénètre également très profondément dans la peau et produit les mêmes effets de photomodulation.

Précisions sur le Traitement des cicatrices

Les couleurs des LED utilisées sont le rouge et l'infrarouge. Les premières séances vont atténuer le relief et l'aspect de la cicatrice grâce à la synthèse de nouveau collagène stimulée par l'action des LED sur les fibroblastes. La peau altérée entame sa repigmentation et la modification de sa texture est mesurable par un regain d'élasticité et de souplesse.

Entre la 3ème et la 5ème séance, les processus de stimulation cellulaire sont en place avec une amélioration de plus de 50% des principaux paramètres que sont le relief, l'élasticité, la repigmentation et la souplesse du tissu dermique. À ce stade, les résultats commencent à être visibles.

Entre la 6ème et la 8ème séance, l'essentiel de l'amélioration porte sur le relief de la peau et la pigmentation, apportant des résultats durables. La restructuration du derme et de l'épiderme se poursuit après les séances.


Powered by Joomla!. Design by: download themza joomla skins  Valid XHTML and CSS.